Bonjour a tous !
Je suis ?
Bon alors, je m'appelle Axel, 16 ans !
Mon pseudo IG est Ecureuil ou Noisette =)
Mon parcours Ragnarok ?[/b]
Hmm, alors cela fait bientôt 5 ans que je joue a Ragnarok ! Tous types de Rates !
Déjà Animateur ?
Euh, Oui je l'ai déjà été plusieurs fois mes les serveurs on fermé =(
Mes Motivations :
Alors, je suis motivé pour être Animateur car le poste d'Animateur au sein d'un serveur j'aime vraiment sa !
Pourquoi ?
Etre Animateur c'est aidez les autres joueurs, les conseillez ... Faire des event variées (Plein en tête), Aidez les nouveaux a se repérer. J'écrit en Français, avec quelques fautes d'Orthographe !
Mes points forts :
A l'écoute de tous les joueurs, je délire avec tous les joueurs, et lors de petites bétises pas de sanction direct =) Parlons avant =) è_é
Mes defauts :
A la moindres insulte envers un joueurs ou a n'importe quoi, mute direct ! Je ne tolère pas les insultes !
Voilà ma candidature, en éspérant quelle vous ais plus, A bientôt IG,
Cordialement Ecureuil !
Je suis ?
Bon alors, je m'appelle Axel, 16 ans !
Mon pseudo IG est Ecureuil ou Noisette =)
Mon parcours Ragnarok ?[/b]
Hmm, alors cela fait bientôt 5 ans que je joue a Ragnarok ! Tous types de Rates !
Déjà Animateur ?
Euh, Oui je l'ai déjà été plusieurs fois mes les serveurs on fermé =(
Mes Motivations :
Alors, je suis motivé pour être Animateur car le poste d'Animateur au sein d'un serveur j'aime vraiment sa !
Pourquoi ?
Etre Animateur c'est aidez les autres joueurs, les conseillez ... Faire des event variées (Plein en tête), Aidez les nouveaux a se repérer. J'écrit en Français, avec quelques fautes d'Orthographe !
Mes points forts :
A l'écoute de tous les joueurs, je délire avec tous les joueurs, et lors de petites bétises pas de sanction direct =) Parlons avant =) è_é
Mes defauts :
A la moindres insulte envers un joueurs ou a n'importe quoi, mute direct ! Je ne tolère pas les insultes !
Voilà ma candidature, en éspérant quelle vous ais plus, A bientôt IG,
Cordialement Ecureuil !