Resurrection Of Midgard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resurrection Of Midgard

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature Animateur [Soul Od Ades]

Soul Of Ades
    Soul Of Ades

Candidature Animateur [Soul Od Ades] Empty Candidature Animateur [Soul Od Ades]

Message par Soul Of Ades Dim 6 Sep - 12:06

Bonjour,

Je poste ici car je souhaite participer plus amplement au serveur.

Qui suis-je?

Je me nomme Flavien
    Dans le jeu, J'ai plusieurs Pseudo: Soul Of Ades, Spirit of Ades, Hallow33n, Soul Of Thanatos.
    J'ai 17 ans et je joue à Ragnarok depuis environ 5ans

Pourquoi poster?

J'aimerai participer à l'organisation du serveur en créant des nouveautés, en aidant les autre joueurs, etc.

Expérience Ragnarok?

Je pense connaitre pas mal le jeu car j'ai fait presque toute sorte de serveur (une 60ène) en commençant par l'officiel en passant pas des 3/3,20/20,250/250, 5000/5000 pour aller jusqu'au super Hight Rates 21m/21m
    J'ai déjà tenté de créer un serveur mais devant la longueur je me suis très vite arrêté.
    J'ai déjà été Guard mais sa fait un bout de temps maintenant.

Qu'est ce que j'ai de plus que les autres?

Je ne pense pas être un modèle dans tout ce qu'y est orthographe et autre.
    Je pense être quelqu'un de poser qui peut faire face à beaucoup de situation sans s'énerver.
    Aider les autres est une activité qui ne me dérange pas au contraire qui permet de tisser des liens avec les joueurs plus facilement.
    Je ne pense pas être quelqu'un de détester, ni de malveillant.

Disponibilité?

je suis présent presque tous les jours, à part quand j'ai beaucoup de boulot (terminale oblige =)
    Pendant les week-ends end, je n'ai pas un emploi du temps très charger (mais j'ai quand même une vie^^).

Voila, Voila

Je pense avoir fait le tour de mes motivations et ma présentation.
    Si vous avez besoin de renseignement supplémentaire, je suis là^^

Soul Of Ades
    Soul Of Ades
    Soul Of Ades

Candidature Animateur [Soul Od Ades] Empty Re: Candidature Animateur [Soul Od Ades]

Message par Soul Of Ades Lun 7 Sep - 19:19

Je pense avoir rempli les conditions si il y a des choses en trop pouvez me le dire^^

Flavien

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 1:22