Salut Salut,
Voici ma demande d'intégration au Staff en tant que GM Animateur 40,je vous souhaite une bonne lecture.
Prénom : Jonathan
Pseudo IG : Vicious,Potatoe
Je vois que depuis quelques années les serveurs ragnarok deviennent invivable , insulte et autres.
Je pense que cette reconversion de multiple playeurs en boulet est du au mauvaise ambiance de la majorité des serveurs.
Donc SUPER MOTIVER a l'obtention de se post. *Fais des mouvements power ranger*
Je pense donc qu'un serveur bien animé ou l'on ne s'ennuie pas est la meillieur solution pour résoudre ces problèmes.
-Connaissance des multiples commandes et bug connus.
-Gm 2 fois et une fois Guard.
-Connaissance des différents Events (Tous je pense).
-Apprécie et apprécié de la majorité des joueurs.
-Patient
Je suis plutôt pour les Events n'ayant pas de tester la chance du joueur mais plutot ses compétence de rapidité / attention et autres.
Je serais plutôt en mesure de faire des events du type cache cache , disguise, sans mettre de coter les autres events.
En Semaine : 17h voir 18h jusque 23h-00h
Week-End : Toutes heures
Merci, d'avoir pris le temps de lire ce petit CV.
Cordialement votre petit cochon.
Voici ma demande d'intégration au Staff en tant que GM Animateur 40,je vous souhaite une bonne lecture.
~Courte présentation~
Prénom : Jonathan
Pseudo IG : Vicious,Potatoe
~Motivations~
Je vois que depuis quelques années les serveurs ragnarok deviennent invivable , insulte et autres.
Je pense que cette reconversion de multiple playeurs en boulet est du au mauvaise ambiance de la majorité des serveurs.
Donc SUPER MOTIVER a l'obtention de se post. *Fais des mouvements power ranger*
Je pense donc qu'un serveur bien animé ou l'on ne s'ennuie pas est la meillieur solution pour résoudre ces problèmes.
~Compétence GM~
-Connaissance des multiples commandes et bug connus.
-Gm 2 fois et une fois Guard.
-Connaissance des différents Events (Tous je pense).
-Apprécie et apprécié de la majorité des joueurs.
-Patient
~Niveau Events~
Je suis plutôt pour les Events n'ayant pas de tester la chance du joueur mais plutot ses compétence de rapidité / attention et autres.
Je serais plutôt en mesure de faire des events du type cache cache , disguise, sans mettre de coter les autres events.
~Disponibilités~
En Semaine : 17h voir 18h jusque 23h-00h
Week-End : Toutes heures
Merci, d'avoir pris le temps de lire ce petit CV.
Cordialement votre petit cochon.
Dernière édition par Potatoe le Mer 9 Sep - 23:24, édité 4 fois