Resurrection Of Midgard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resurrection Of Midgard

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

3 participants

Suggestion Serveur pour un jeu plus agreable :)

Leingoda
    Leingoda

Suggestion Serveur pour un jeu plus agreable :) Empty Suggestion Serveur pour un jeu plus agreable :)

Message par Leingoda Dim 30 Aoû - 7:24

Bonjour à toute et à tous, donc voilà je vous propose de changer deux choses qui permettrai à plusieurs joueurs d'avoir un jeu plus simple Smile

- serait-il possible de mettre l'effet fly wing au skill teleport niveau 1, soit modifier la table Skill.conf (repertoire:\conf\battle) en remplacant skip_teleport_lv1_menu: no par skip_teleport_lv1_menu: yes

- Serait-il également possible d'enlever l'effet du skill Hallucination, soit, modifier la table client.conf en remplacent display_hallucination: yes par display_hallucination: no

merci de m'avoir lu et bon jeu Suggestion Serveur pour un jeu plus agreable :) Eek-1e6fb
    Soka
    Soka

Suggestion Serveur pour un jeu plus agreable :) Empty Re: Suggestion Serveur pour un jeu plus agreable :)

Message par Soka Dim 30 Aoû - 10:51

J'aime beaucoup ta monture x_X
    Wakkun
    Wakkun

Suggestion Serveur pour un jeu plus agreable :) Empty Re: Suggestion Serveur pour un jeu plus agreable :)

Message par Wakkun Dim 30 Aoû - 17:15

Soka a écrit:J'aime beaucoup ta monture x_X
    Lé ou le rapport? u_u"
    Et si tu veut te warp a different endroit de la map ya pas besoin du skill u_u" tu fai @warp "le nom" a chaque foi sa te warp a un endroit different u_u"
    Leingoda
    Leingoda

Message par Leingoda Dim 30 Aoû - 17:58

- (HS : c'est la troisieme class, 3.2 de fighter, Royal Guard (Fighter»Crusader»­paladin»Royal Guard)FIN DU HS)

Lé ou le rapport? u_u"
    Et si tu veut te warp a different endroit de la map ya pas besoin du skill u_u" tu fai @warp "le nom" a chaque foi sa te warp a un endroit different u_u"

- ben, sa simplifie emplement, à moins de vouloir continuellement cliquer sur OK/enter comme un taré xD, je vois pas l'intérêt de ne pas le modifier. Warp consiste à appuyer sur alt+raccourci en plus de devoir continuellement changer la destination du warp...x)bref, sa donnerai plus de fluidité au mouvement en modifiant cette petite fonctionnalité =). Il est LÀ l'Intérêt, sa ne nous fait pas tripper de devoir a chaque teleporte LVL 1 devoir confirmer sans cesse, et j'opte donc pour ce petit changement extremement facile et agréable Smile.

tongue

(Merci de prendre le soin de lire Very Happy)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 21:03