Resurrection Of Midgard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resurrection Of Midgard

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

3 participants

Meme pas DL le serveur que je repars ='(

Ymir
    Ymir

Meme pas DL le serveur que je repars ='( Empty Meme pas DL le serveur que je repars ='(

Message par Ymir Jeu 20 Aoû - 20:49

Bon et bien voila (Ce que je vais dire ne va servir a rien étant donnez que l'on ne se connais pas)
    Je ne pourrit pas jouer sur ROM Avant(Hmm je sait pas ù_ù) Parce que je demenage samedi 22 au matin et que pour avoir internet ou e déménage bah faut attendre 3semaines voir plus =S donc voila Soul j'espere te manquer (Mon flood passionnant et moi ih)
    Et je vous souhaite un bon jeu a tous je vous demande juste quelque chose => étant donner que je n'aurai pas l'occasion de DL le serveur avant de partir "ne créer pas de perso s'appelant Ymir je vous en serait tres reconnaissant"
    en esperant vous revoir vite~~

Ymir Le Grand,pour vous servir
    Ookami
    Ookami

Meme pas DL le serveur que je repars ='( Empty Re: Meme pas DL le serveur que je repars ='(

Message par Ookami Jeu 20 Aoû - 21:27

C'est balot ça XD

Et bien bon courage pour le déménagement et à dans x jours Very Happy
    Tamaru

Meme pas DL le serveur que je repars ='( Empty Re: Meme pas DL le serveur que je repars ='(

Message par Tamaru Jeu 20 Aoû - 21:53

Roo Ymir et la ba..se que tu ma promit c'est pour quand je pet pas attendre plus de 1semain =( sinon je peut aussi venir t'aider a déménager comme sa on s'amuse XDDD
    Ymir
    Ymir

Message par Ymir Ven 21 Aoû - 0:49

Hmm Tamaru j'ai ps tout compris =)

Ymir Le Grand
    Ookami
    Ookami

Message par Ookami Ven 21 Aoû - 9:39

Ca sent la magouille !
    Ymir
    Ymir

Message par Ymir Ven 21 Aoû - 9:44

Lol De la part de qui? parce que moi je débranche mon pc se soir et "HOP!" dans le camion

Ymir Le Grand

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 5:50