Resurrection Of Midgard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Resurrection Of Midgard

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

3 participants

un sisteme pour des objet allo mais limiter a certain ...

Sondage

Êtes-vous d'accord pour remettre un service allopass ???

[ 2 ]
    un sisteme pour des objet  allo mais limiter a certain ... Bar_left50%un sisteme pour des objet  allo mais limiter a certain ... Bar_right [50%] 
    [ 2 ]
    un sisteme pour des objet  allo mais limiter a certain ... Bar_left50%un sisteme pour des objet  allo mais limiter a certain ... Bar_right [50%] 
    [ 0 ]
    un sisteme pour des objet  allo mais limiter a certain ... Bar_left0%un sisteme pour des objet  allo mais limiter a certain ... Bar_right [0%] 

Total des votes: 4
    .oO-Léa-Oo.
    .oO-Léa-Oo.

un sisteme pour des objet  allo mais limiter a certain ... Empty un sisteme pour des objet allo mais limiter a certain ...

Message par .oO-Léa-Oo. Mar 29 Sep - 21:30

Oui je propose de remettre un service allopass mais ou les objet obtenu grâce a eux se limite o arme 1k et o item gore aile,chapeau et objet autre comme byakugan ou sharingan .^^''

PS: ossi a la limite pour pas finir comme pom que c objet n'est pas de boost !!!

...

Embarassed
    devil-angel
    devil-angel

un sisteme pour des objet  allo mais limiter a certain ... Empty Re: un sisteme pour des objet allo mais limiter a certain ...

Message par devil-angel Mer 30 Sep - 14:18

Si on met un service allopass ça va facilité les personne ayant les moyens et les possibilitées d'en faire et ça va devenir comme pom au final donc je suis contre cette idée ^^
    Tsukie
    Tsukie

un sisteme pour des objet  allo mais limiter a certain ... Empty Re: un sisteme pour des objet allo mais limiter a certain ...

Message par Tsukie Mer 30 Sep - 14:42

je suis également contre mais faire des allopass pour des hat de décoration sans effet "cheaté" pourquoi pas
    mais bon le mieux reste de faire les quètes même si sa reste trés long
    .oO-Léa-Oo.
    .oO-Léa-Oo.

Message par .oO-Léa-Oo. Mer 30 Sep - 16:35

bas moi je voudrait juste les item pour se faire un style et non boost donc auccun risque que sa finisse comme pom ^^

PS: vous etes les seule vivante sur ce forum ou quoi o_O

...

Suspect
    devil-angel
    devil-angel

Message par devil-angel Mer 30 Sep - 16:40

.oO-Léa-Oo. a écrit:
    PS: vous etes les seule vivante sur ce forum ou quoi o_O

...

Suspect

on dirait °° mais bon les items pour le style mouais mais les quetes c'est bien aussi ^^ ou y a des events ^^ (quand les gm se co è_é)
    .oO-Léa-Oo.
    .oO-Léa-Oo.

Message par .oO-Léa-Oo. Mer 30 Sep - 16:47

Bas les allopass je préfère car les GM ne se connecterons pas tout le temps ^^''

PS:Oui et IG c'est pareil, il y a plus de joueur sur pom xD

...

Suspect

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 23:33